TED NUGENT INTENSITIES IN TEN CITIES EPIC 1982

Intensités dans 10 cités, voici à peu près le jeu de mot que seul le MAD MAN pouvait se permettre.

 

Le bonhomme a mal vieilli , à droite de la droite US qu'il en serait presque à gauche, membre de la NATIONAL RIFLE ASSOCIATION ses concerts aujourd'hui sont devenus propagande.

 

Cet album est a un degré moindre de folie que le double live GONZO sorti en 1978; mais c'est le dernier temoignage cedible de TED en live et à la grande epoque.

 

Il pose sur la pochette avec, comme tout vetement un cache sexe en peau , hirsute, barbu; on devine aisement le contenu de l'album. Rustique et sauvage. Une gibson BYRDLANDS qu'il fait hurler durant les 10 morceaux que composent la galette.

 

I'M A PREDATOR complétement barré ou la majorité du texte est contenu dans le titre, il eructe, rale, hurle. CE TYPE EST DINGUE. LAND OF THOUSAND DANCE, un classique de r'n'b à la sauce NUGE....passé au hachoir. TED demontre aussi ses qualités de fin guitariste tel ce FLYING LIP ROCK légèrement plus "subtil" que les 9 autres morceaux.

 

10 titres, 10 villes dévastées, SI C'EST TROP FORT C'ESTQUE VOUS ÊTES TROP VIEUX. Bon compositeur, "hurleur", et je le répète très très bon gratteux....redecouvrez cette pépite. GONZO jouait fort très fort pour l'époque.  et comme le dit un morceau I TAKE NO PRISONNER.

 

BIG ALBUM DE HEAVY ROCK....DETROIT ROCK CITY.

 

 



13/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres