WENDY O WILLIAMS Plasmatic media 1984

 

 

Pour son 1er album solo, WENDY sort la grosse artillerie. Produit par GENE SIMMONS, intérprétés entre autres par divers zicos de KISS autour de son band.

 

Egérie du punk rock avec PLASMATIC et son titre phare BUTCHER BABY. Ce present disque est un manifeste de hard rock classique, un son ENORME, hymnes d'une apparente facilité, WENDY n'a rien perdue de sa rage mais il est evident que cet album à été conçu pour un large public. Elee chante de manière plus mélodique et s'offre même une balade.

 

 

Mais WENDY reste WENDY, et toutes les LEE AARON OU LITA FORD de l'époque ne lui arrivent pas à la cheville. Riffs simplissimes mais d'une éfficacité redoutable, refrains federateurs.....Un big album de HARD ROCK à ecouter les potards à 11 dans sa caisse sur une highway.

 

Une véritable RRRiot girl, amie de LEMMY, catcheuse, elle effectuait les cascades des ses clips live et sans doublure. Grande dame, du caractère, du sex appeal, et une putain de chanteuse de ROCK'N'ROLL.

 

Sa philosophie est résumée dans les 2 premiers morceaux.....I LOVE SEX ( AND R'N'ROLL) et IT'S MY LIFE.

 

Suivra l'album KOMMANDER OF CHAOS nettement plus violent et cru. Of course je vous conseille les albums des PLASMATICS...PUNK...PUNK...PUNK.    WENDY I MISS YOU    R  I  P

 



11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres