VIDEOS ZIC ET CINE


BLACK DYNAMITE DE SCOTT SANDERS M6 PRETTY PICTURE VIDEO.

 

 

Go back to the '70, encore un film hautement intello. Fans de LARS VON TRIER,  passez votre chemin....

 

Attention, BLACK DYNAMITE (MICHAEL JAI WHITE) est en colère, il doit venger son frangin lachement assassiné.....

 

Distribution de mandales, de kung fu, et de FUNK, armé de son 44 magnum et de son nunchaku, le plus cool et le plus redoutable agent de la CIA va remettre de l'ordre dans le ghetto.

 

 

Parodie hilarante, de films tel SHAFT ou SUPERFLY, plongez dans l'univers black des seventies. 100% FUNKY, 100% KUNG FU, 200% FUNK.

 

 

Cascades à 2 balles, combats hilarants, et dialogues incroyables. Uniquement en version sous-titrée. Des personnages hauts en couleur, des situations anachroniques, des meufs chaudes comme la braise, gros foutage de gueules.....HILARANT pour toutes personne appreciant le 3eme degré.

 

BLACK DYNAMITE, l'agent le plus cool et le plus burné de la CIA.....1 euro dans les bacs....N'hesitez pas une seconde.

 

Il devra livrer un combat jusqu'au plus hautes sphères de l'etat , la maison blanche...attention c'est du lourd et politiquement incorrect.En un mot, c'est du COOOOOOOOOOOOOOOL.

 

Un film JUBILATOIRE QUI FAIT DU BIEN.  MICHAEL JAI WHITE est le SEX MACHINE......le seul, l'unique.


16/11/2012
0 Poster un commentaire

BUBBA HO-TEP DE DON COSCARELLI

On vous a menti, le KING n'est pas mort en 1977, vous ne me croyez pas???? ok, regardez ce film.

 

Elvis coule des jours "presque" heureux dans une maison de retraite à MUD CREEK petite localité du TEXAS. Vieilli, handicapé par une boule de pu sur le sexe. Qui plus est, soigné par une infirmière acariatre.

 

MUD CREEK tranquille? oui,  jusqu'au jour ou une étrange creature vient roder dans la paisible maison de grabataires.

 

Une momie Egyptienne vieille de 3000 ans,  "echouée" là par hasard pertube et veux du mal à tout ce petit monde. Chaussée d'une paire de santiag mexicaines,cette salope arrive chaque nuit pour SUCER L'äme des residents.

 

NON JE N'AI RIEN FUME OU INGURGITE....le realisateur lui.....j'en sai srien.

Bon, retour au KING qui, bien sur ne va pas se laisser faire par cette pourriture momifiée. Accompagné de son pote J F K "blackisé" par la C I A.  (vOUS N'Y COMPRENEZ RIEN, PAS GRAVE MATEZ LE FILM).

 

Armé de son courage et de son déambulateur, vetu deson plus beau costume "LAS VEGAS" LE KING parviendra-t-il a sauver la residence de cette saloperie?????

 

Pellicule foutraque et geniale, BRUCE CAMPBELL et OSSIE DAVIS nous emportent dans la 4eme dimension cinematographique.  Scenario riche en idées, film que je conseille àtout le decoincés du fion. Le mythe  malmené on s'eclate la tronche, des dialogues de fous furieux et des situations HALLUCINANTES.   GENIAL   OU DEBILE  C'EST SELON. 

UN PUR MOMENT DE ROCK'N'ROLL

 

 

 

 

 

 

 


19/07/2012
1 Poster un commentaire

IT MIGHT GET LOUD JIMMY PAGE THE EDGE JACK WHITE UNIVERSAL

Voici un film complétement passé à la trappe lors de sa sortie et aujourd'hui oublié. Il est vrai que 3 guitaristes reunis pou tailler le bout de gras sur la 6 cordes sa peut paraitre chiant comme un jour de pluie.   Il n'en est rien.

 

3 créateurs, 3 generations, reunis sur un plateau télé pour evoquer leur passion commune. LA GUITARE, des cordes, du bois, 2 mains et du talent.

 

On y voit ces grands MONSIEURS converser à la cool sur la musique qui les a inspiré, puis qu'ils ont créé. Certaines scènes sont un veritable plaisir auditif et visuel. JIMMY PAGE posant religieusement sur une platine vinyle RUMBLE de LINK WRAY et le sentir fremir comme un gamin qui l'ecoute pour la 1ere fois, ses yeux ne trompent pas, ils petillent de joie et d'emotion.

 

                           

 

JACK WHITE, le plus allumé des 3, submérgé par la voix de SON HOUSE, peinant à expliquer ce qui le touche au plus profond de lui lorsqu'il entend ce BLUES d'une autre epoque.

 

THE EDGE l'alchimiste sonore, toujour à la recherche de nouveaux sons, qui grace au punk a compris que la musique serait sa voie.

 

Ces 3 grands bonhommes n'hesitent pas à jammer ensemble, à l'arrache, pour le plaisir. Certains moments du film sont magiques. Vous apprendrez les secrets et les origines de leurs morceaux respectifs. Vous agrementez le tout d'anecdotes savoureuses, d'images d'archives inedites, et je vous le dis, vous obtenez un ROCKUMENTAIRE incroyable.

 

                                

 

Auncun conflit d'ego. Le tout est filmé dans une ambiance décontract.....chacun écoute et regarde l'autre avec respect. Ils paraissent oublier les cameras. Un conversation au coin du feu, avec des decibels. Ils empoignent leurs guitares et partent dans des boeufs memorables. PLAISIR.

 

90 MN de bonheur, des bonus d'anthologie........Je n'en dis pas plus ACHETEZ LE.

 

PS   Si votre gamin est guitariste debutant et veut à tout prix une guitare hors de prix (j'en connais) qu'il visionne simplement les 5 premières minutes du film.  JACK WHITE se chargera de lui expliquer comment en fabriquer une à moindre prix.

 

 

 




23/12/2011
0 Poster un commentaire