BUBBA HO-TEP DE DON COSCARELLI

On vous a menti, le KING n'est pas mort en 1977, vous ne me croyez pas???? ok, regardez ce film.

 

Elvis coule des jours "presque" heureux dans une maison de retraite à MUD CREEK petite localité du TEXAS. Vieilli, handicapé par une boule de pu sur le sexe. Qui plus est, soigné par une infirmière acariatre.

 

MUD CREEK tranquille? oui,  jusqu'au jour ou une étrange creature vient roder dans la paisible maison de grabataires.

 

Une momie Egyptienne vieille de 3000 ans,  "echouée" là par hasard pertube et veux du mal à tout ce petit monde. Chaussée d'une paire de santiag mexicaines,cette salope arrive chaque nuit pour SUCER L'äme des residents.

 

NON JE N'AI RIEN FUME OU INGURGITE....le realisateur lui.....j'en sai srien.

Bon, retour au KING qui, bien sur ne va pas se laisser faire par cette pourriture momifiée. Accompagné de son pote J F K "blackisé" par la C I A.  (vOUS N'Y COMPRENEZ RIEN, PAS GRAVE MATEZ LE FILM).

 

Armé de son courage et de son déambulateur, vetu deson plus beau costume "LAS VEGAS" LE KING parviendra-t-il a sauver la residence de cette saloperie?????

 

Pellicule foutraque et geniale, BRUCE CAMPBELL et OSSIE DAVIS nous emportent dans la 4eme dimension cinematographique.  Scenario riche en idées, film que je conseille àtout le decoincés du fion. Le mythe  malmené on s'eclate la tronche, des dialogues de fous furieux et des situations HALLUCINANTES.   GENIAL   OU DEBILE  C'EST SELON. 

UN PUR MOMENT DE ROCK'N'ROLL

 

 

 

 

 

 

 



19/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres