KIRSTEN THIEN DELICIOUS SCEENDOOR RECORDS

Certains critiques bien intentionnés ont ecrit que cet album etait trop "commercial" et surproduit???? J'avoue que cela me laisse rêveur. Trop de disques gratos leurs font perdre toute objectivité.

 

Ce disque est une cure de jouvence, et un plaisir auditif du 1er au 13eme morceau,  Mme THIEN possède une voix d'une sensualité incroyable et personne ne peux rester insensible au talent de cette intèrprète.

 

Secondée par un groupe au top, l'album commence dans une athmosphère très r'n'blues, section de cuivres qui vous rechauffe et ARTHUR NEILSON à la gratte discrète mais d''une éfficacité redoutable.

 

La voix de cette jeune personne vous emporte et vous transporte, à l'aise dans les morceaux très blues ou sur des morceaux au groove imparable tel "GET OUTTA THE FUNK GET INTO THE GROOVE".

 

PLEASE DRIVE ne peut laisser personne indifferent, low down blues, cette voix de velours, je le répète sensuelle. TERRIBLE, secondée par MONSIEUR HUBERT SUMLIN SVP, qui repond à KIRSTEN THIEN avec la classe qu'on lui connait. 

 

TAXI LOVE dans le même esprit, morceau à "double entendre" avec ce break ou la dame gemit, crie, chante merveilleusement bien, toujours servie par ce p..... de groupe.

 

Vous l'aurez compris, j'aime, j'adore ce disque par sa diversité, la qualité des compos, du groupe. KDO en plus une cover de I AIN'T SUPERSTITIOUS qu'elle s'approprie littéralement, simplement accompagné de mr ARHUR NEILSON et de DYLAN WISING aux drums qui balancent un shuffle irresisitble. Je rajoute au plaisir cette superbe balade A WOMAN KNOWS, dans le plus pur style americana. 

 

Cette jeune personne a été formé au gospel et son 1er amour musical fut LINDA RONDSTAT. J'éspère simplement pouvoir l'entendre et la voir live en france. Compositrice douée, intérprète remarquable, et guitariste. Je ne vais pas vous énumérez tout les morceaux. Ne telechargez pas cet album achetez le. Et en plus elle est magnifique, ce qui ne gache rien avouons le.

 

                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres