T MODEL FORD PEE WEE GET MY GUN FAT POSSUM EPITAPH

1er album enregistré à plus de 70 balais, du blues taillé à la serpe, que dis je dechiqueté à la tronconneuse.

 

T MODEL FORD ne fait pas dans le detail, 11 morceaux d'une rudesse incroyable. Après des decennies à bosser comme un galerien, pas mal d'années de taules T M F joue le blues des juke joints du MISSISSIPPI, sans concession.

 

Acompagné de SPAM, un batteur monolythique , et agrémenté de quelques claviers pour faire passer la pilule, PEE WEE GET  MY GUN est du trash punk blues dénué de tout arrangement. Et bordel quec'est bon.

 

Cerains morceaux sont captés at home, la prod est à l'image de la zic: RUDE. La gratte du monsieur est limite désaccordé, la finesse, c'est pas son truc. Il joue se qu'il a toujours écouté, du putain de LOW DOWN AND DIRTY BLUES.

 

Il le chante, I'M INSANE....on le croit volontier. Amoureux de BONAMASSA et toute la clique...degagez c'est pas pour vous.

 

Inutile de vous détailler les morceaux, c'est du lourd, du raide comme du MOONSHINE WHISKY la premiere gorgée est difficile à avaler....après on ne s'en passe plus.   COMPRIS.

 

A noter que le defunt label FAT POSSUM etait sous l'egide d'EPITAPH reconnu pour ses productions punk.

 

Dansle même style on peut choper, PAUL WINE JONE, BOB LOG III, ELMO WILLIAMS ou encore RL BURNSIDE........T MODEL FORD FROM GREENVILLE MISSISSIPPI.

 

Aujourdh'ui il enregistre avec des gamins pour ALIVE RECORDS, LABEL DE DETROIT.

 



12/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres