ANA POPOVIC UNCONDITIONAL ECLECTO GROOVE RECORDS MARS 2012

 

J' avous que je n'étais pas un inconditionnel de la belle ANA, trop "costaud" à mon gout et beaucoup de demonstrations. Mais avec cet album tout change, enregistré en partie à la NOUVELLE ORLEANS, ce nouvel opus est plus nuancé, plus empli de feeling......dès le 1er morceau FEARLESS LOVE UNE guitare acoustique vous chatouille les oreilles et fait du bien.

 

La miss chante merveilleusement bien, tantôt rageuse, parfois feline et sensuelle. Pour amateurs les gros blues rocks sont presents. Mais ce que je retiens c'est son jeu de guitare beaucoup plus nuancé.

 

SLIDESHOW aec mr slide SONNY LANDRETH est une veritable machine de guerre ou les 2 s'en donnent à coeur joie. 

 

12 TITRES  qui font du bien par leurs diversités, leurs feeling différents. DU GRAND ART. Le fabuleux pianiste JOHN CLEARY est present aussi sur l'album, quand à la prod assuré par la la belle et JOHN PORTER, tout simplement idéal.......tout est en place. JE ne retiens aucun titre de cet opus tout est excellent......Ajoutez quelques reprises biens senties et ous obtenez le truc PARFAIT

 

Tiens même un peu d'influence soul, ou funk parfaitement maitrisé( BUZINESS AS USUAL par exemple). Vous l'aurez compris, pour moi l'album mérite largement sa place comme album du mois de MARS.

 

QUAND A LA POCHETTE.............HUMMMMMMMMMMMMMM. mon dieu quelle est belle.



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres