AOUT 2012 MUDDY WATERS ROLLING STONES LIVE CHECKERBOARD LOUNGE CHICAGO CKER EBOARD LOUNGE CHICAGO 1981 EAGLE RECORDS.

Heureuse initiatiave d'EAGLE RECORDS, qui officialise ce putain de concert dont il existait uniquement des bootlegs au son pourrave, et des images délavées sur youtube.

 

Remixé, remasterisé par BOB CLEARMOUNTAIN, ce CD DVD est le "big truc" du moment. Legod father du chicago blues joue ce soir. Le taulier du club: BUDDY GUY.

 

Un debut de show ou MUDDY et son gang (dont le sous éstimé MOJO BUFFORD) assurent le blues. 18 mois avant son décès l'ancien n'a rien perdu de son magnétisme et de sa classe....cette slide pfff, frissons garantis.

 

Les cailloux, en tournée US, et de passage à CHICAGO, se doivent de lui rendre une petite visite, BABY PLEASE DON'T GO et JAGGER and co debarque avec leur clique. On commande les bouteilles et on picole sec.

 

MUDDY invite JAGGER à monter sur scène, vétu d'un "magnifique" survèt rouge, il entonne d'abord timidement BABY PLEASE, sous le regard guoguenards de l'ancien qui le pousse, puis MICK se laisse aller et gueule le blues au côté de son père spirituel.

 

KEITH et RONNIE prennent les grattent qu'ils ne lacheront plus ainsi que leurs bouteilles de picrate.

Le reste est une orgie de rough blues, BUDDY GUY prend la six cordes et ce  joint à ce bordel, puis MR JUNIOR WELLS, les adeptes de la perfection en seront pour leurs frais. C'est un JAM dementiel.

 

MUDDY invite son "fils" à entonner MANNISH BOY, et là les frangins MICK se la donne à 200%, le maitre est heureux  et gueule de satisfaction. Dérrière ça ferraille dur, KEITH et RON passablement éméchés jouent bien et éclusent sévère.

 

MICK et MUDDY retournent dans l'assistance, LEFTY DIZZ assure le show au jeu de guitare incisif. Sous le regard amusé et fier de WATERS.

 

IAN STEWART au piano, les 200 personnes cesoir là sont des veinards. Une orgie de blues débridée. Une big partouze. TERRIBLE. INFERNAL......filmé au plus près des zicos, on est dans l'assistance. ON LE VIT.....

 

MERCI à eagle records, BOB CLEARMOUNTAIN de pouvoir assister à ce boeuf memorable d'excellente qualité.

 

L'intégrale de ce grand moment en DVD accompagné d'un CD tronqué de quelques morceaux. VOUS POUVEZ BALANCER VOS VIEUX BOOTLEGS.....Il est enfin dispo. REAL BLUES.

 

 DES BONUS ETC, tout pour votre bonheur. NOSTALIQUE ?????  BEN OUI.

 

 

 

.

 

 

 



08/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres