PETITE SELECTION BOOTLEG AC / DC

AC/DC et MOTORHEAD sont un peu la bande son de ma vie, groupes foncierement honnètes, qui n'ont jamais devieer de leur ligne de conduite.  Les années 80 furent difficiles, et  à cette époque, te balader avec un t shirt du band, tu risquais fort au mieux des rires moqueurs, au pire des cailloux dans la tronche.

Me souviens qu'il  n'etait pas rare que MOTORHEAD annule des shows pour manque de public. SHIT.

 

En 2012, sans avoir rien changé...ils sont ausommet.  ???????

 

Of course avec le net il est aisé de telecharger maint bootlegs....mais ou est le plaisir, pas de visuel, pas de set list, pas d'indication, et l'objet BORDEL. Le plaisir coupable de gratter dans les conventions, et de trouver la pièce unique. JOIE, EXICTATION, FIERTE....on disccute le bout gras pour le prix. Et souvent on se fait engueuler par sa compagne quicomprend que dalle.....PAS GRAVE ON BOUFFERA DES NOUILLES POUR LE RESTE DU MOIS.  MAIS JE L'AI....pas plus debile que de collectionner des timbres  isn't it.

 

Dernièrement , lors d'un concert j'appercois une charmante jeune fille arborant un superbe T shirt d'ANGUS. Jel'apostrophe, regard mefiant "c'est qui ce vieux satou".  Je parviens à lui offrir un verre et causer passion......ohhhhh oui je suis fan D' AC/DC q'elle m'fait, j'ai tout telechargé, quel est ton album préféré lui dis  je..........reponse le 1er avec le cloches!!!!!!!!  BORDEL j'ai pas pu avalé ma binouze. J'aurai du la saouler, et lui faire le coup du " I'VE GOT BIG BALLS"....trop vieux pour ces conneries.

 

APRES CETTE LONGUE INTRODUCTION VOICI UNE "PETITE" SELECTION DE BOOTLEG A DENICHER CHEZ SON DEALER FAVORI ET NON SUR LA TOILE. 

 

LIVE IN TOWSON

Un must, tournée promo HIGHWAY TO HELL, BON SCOTT ercucte contre le service d'ordre qui tabasse les kids,  intro d'highway foiré......son extraordinaire. BOUCHERIE  INDUSTRIELLE. existe sous differents formats mais un des plus beaux est sur SWINGIN PIG REC.  Double vinyle jaune limité à 500ex.

 

THE COMPLETE SOUNDBOARD COLLECTION WITH BONSCOTT 1976-1979

 

Coffret photo 3D.  I3 CD ET 2 DVD (golders green london 27 octobre 1977 et pavillonde paris 9 decembre 1979) livret détaillé, superbes photos, et live remasterisés. FORT LAUDERDALE, BOSTON, NASVHILLE, etc.....tuerie. A noter que tout les concerts sont dispos en vinyle. Coffret limité 500ex.

WLR-2149

LIVE   76  77  78 79

 

4 superbes vinyles rouges, compilation de differents concerts, son parfois douteux, morceaux rares tel que KICKED IN THE TEETH (san fransico 1977) facilement dispos en cd.......VOX POPULI RECORDS.

BERLINER SYMPHONIE 1979

 

MAGNIFIQUE, double vinyle rouge, 14 titres au son impecable, tirage à 500ex. SWINGIN PIG RECORDS.

A noter un bootleg francais artisanal tiré à 120 exemplaires sortie en 1980....au verso une photo  piraté dans le mag BEST.......track listing tapé àla machine à ecrire. Un curiosité.  

 

AC / DC  FLING THING.

 

Double vinyle comprenant titres enregistrés à la BBC, TUCSON, MARK BOLAN TV SHOW, etc. Petites perles commE SOUL STRIPPER live ou LITTLE LOVER. Son parfois aléatoire  maistrès bel objet.

1984 NEOFONOK JDP.

AC/DC TRIP WIRES PICTURE DISC.

 

SUPERBE PICTURE  ANGUS AU RECTO,  BON AU VERSO.....photos superbes, 7 titres au son nikel que l'on peut facilement trouver en dvd aujourd'hui. Enregistrés à COLCHESTER  BERSTEIN REC.

 

ALLEZ, MY FRIENDS. J'ARRETE LA.  Simplement un petit condensé, c'est àvous de jouer. ET PUTAIN NE TELECHARGEZ PAS.

 

 

EN P'TIT PLUS   MOTORHEAD ANOTHER PERFECT DAY IN LYON

Encore un magnifique double picture disc enregisté à la hall TONY GARNIER le 27 mai 2007, le son, ben comme toujours avec MOTORHEAD......en écoutant bien bous pouvez m'entendre gueuler.

 

 

 



28/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres